Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par Meckarthur Dim 27 Oct - 20:47

Salut les Trolls,

Ancien joueur de Dofus (Ankama me le rappel a chaque connexion... abo a renouveler depuis 2006). N'empêche ca file un coup de vieux d'un coup. Donc oui, j'avais tester Wakfu a sa bêta puis passé a autre chose car je ne trouvais pas "classe a mon pied" a la release. et celas fait 1 semaine que je viens de recommencer et je suis parti autant a fond que possible.

IG : Steamer lvl 25... Ben oui, après 1 semaine d’existence je suis pas lvl 100 (of the dead !?). Petit steamer stasis/terre. Je test le mode tank mais ce qui me botte le plus c'est l'utilisation des rails en mode tchoutchou. Paysans/Boulanger comme sur Dofus. je fait de belle miche de pain.

Je recherche une guilde pour jouer en groupe, parce que farmer des bouftou tout seul c'est marrant qq heure mais ca devient vite chiant. Déconner sur/dans le jeux et passer de bon moment. Je ne suis pas un joueur casu sans être un gros hardcore mais je cherche a faire les différent zone/donjons du jeu.

En lisant votre présentation je pense que j'aurais ma place parmi vous. La vache, j'ai l'impression d'écrire une lettre de recrutement type Suspect ...

Un petit mot a propos de moa :

Je m'intitule Axel 30 ans et papa d'un petit Arthur depuis 2 semaine. Ho mince je crois que l'inspiration de mon pseudo est découvert Razz . Du coup, un peu plus casu qu'avant, j'ai d'autre préoccupation maintenant mais wakfu a l'avantage de su jouer a 1 main Razz. Sinon je suis ingénieur électronicien dans les télécoms en Bretagne.

Voila j'ai dit plein de chose. Posé toute les questions que vous voulez, j'y répondrais surement.

et il reste la phrase magique :
S'il te plais !... S'il te plais monsieur ? a non...
je troll donc je suis habiller en cuir Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu pig

Meckarthur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par Phlox Dim 27 Oct - 22:43

Hey, d'abord félicitations pour ton p'tit gars!

Ensuite... Nan mais sérieux les trolls c'est le pôle emploi breton ou bien??? Yé soui poule tone intégration sinon :p

Tu jouais quoi sur dofuck?quel serveur?
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par Neytukan Lun 28 Oct - 9:27

yé cool de la chair frraiche!!
Et oui candidature qui reflète bien l'esprit de la guilde donc je kiffe
Bon les Bretons, les Alsaciens même combat sauf que chez nous on ne fait pas dans le porc!!
Mais c'est grâce à vous qu'on se gave de choucroute!!

allez +1 pour le recrutement
Neytukan
Neytukan

Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par Meckarthur Lun 28 Oct - 10:00

Salutation vous 2,

merci pour mon petit gars, il viens de s'endormir sur Misty Mountains. Il commence bien Razz . Faut que je le forme tôt, il sera mon premier cobaye de JdR, bon j'ai un peu de temps pour m'entrainer qd même.

Sur Dofus, je jouais un Eniripsa, je n'ai aucune idée de son niveau car je ne vois plus 1 seul de mes persos sur Dofus. ><. Notabéné, si le besoin s'en fait sentir je peux très bien reprendre cette classe j'adore heal. Mais full heal tout seul c'est assez... comment dire j'avais toute les peines du monde a XP sur dofus hors groupe.

+1 pour les choux, on en croisent plus que des vaches en VTT enfin pas vraiment mais vous il y en a presque partout. les cochons, ils sont cacher au fin fond des hangars.

@papuche

Meckarthur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par necta Lun 28 Oct - 15:08

une candidature avec tout ce qu'il faut la ou il faut, je sais pas pour le choux et et les vaches mais en tout cas pour rentrer chez les trolls tu as mon oui.
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par necta Mer 30 Oct - 9:15

bon tu nous mp que l'on te recrute Smile
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par Meckarthur Mer 30 Oct - 12:53

j'attendais la phrase magique, j'allais pas m'imposer Wink

Meckarthur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par necta Mer 30 Oct - 13:13

nos camarades de jeu sont un peu vieux et long a la détente des fois excuses les.
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...) Empty Re: [Candidature] Meckartur (ca rime, donc ca pue...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum