Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Iopette + troll = bworkette ?

4 participants

Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Iopette + troll = bworkette ?

Message par Feizhi Jeu 24 Oct - 14:58

Salut les Trolls,

Moi c'est Feizhi, mais avant tout il faut rappeler quelques postulats simples.
D'abord vous devez le respect à Iop, sinon je ne serai pas contente. Ensuite j'écris peut-être en rouge, mais le violet c'est quand même mieux. Enfin, je suis immunisée face aux Eniripsa qui attaquent à l'entrejambe.

Quoi qu'il en soit, venons-en au fait.
Je suis une disciple de Iop, évidemment. Elément Kolayr, bien entendu. J'ai souvent mon vieil oncle dans les pattes : il me paye mon shopping, me fait à manger et meuble mon havresac. L'archétype du majordome, mais sans les inconvénients. Et sans la classe non plus, heureusement que je compense.
Ensuite, je suis forte. Vraiment. J'éclate du piou, du bouftou, encore du piou, encore du bouftou, et une fois de temps en temps je tape mes amis. C'est tonton qui m'a appris ça. Lui il dit que c'est mieux pour se faire beaucoup d'objets, mais j'ai pas compris. En tout cas c'est fou comme ça détend. Vous devriez essayer.
Bref. Je crois que j'ai oublié pourquoi je vous parle, donc au hasard, est-ce que vous voudriez bien taper des trucs avec moi ? Pour se détendre. Je ne prends pas beaucoup de place, sauf quand je Kolayr.
...

NdR : Aucun vieux n'a été violenté lors du tournage de ce post. Vraiment. La production condamne évidemment toute violence à l'encontre des trolls et des personnes âgées.
...
Rebonjour. Désolée. Le croulant n'était pas tout à fait d'accord. Bref.
Donc oui, je suis certifiée Pure et Innocente. Gentille et tout. Pas violente pour un sou. Je suis sûre que vous m'aimerez beaucoup.

Kiss <3


NdR : Les lignes suivantes ont été trouvées au fond d'une poubelle. Vu la qualité déplorable de la série, on va meubler avec.

Salut les Trolls,

Moi c'est François, mais avant tout il faut rappeler quelques postulats simples.
D'abord vous devez le respect à Iop, sinon je ne serai pas content. Ensuite j'écris peut-être en bleu, mais le violet c'est quand même mieux. Enfin, je ne suis pas immunisé face aux Eniripsa qui attaquent à l'entrejambe.

Quoi qu'il en soit, venons-en au fait.
Je suis un disciple de Iop, évidemment. Elément feu, bien entendu. J'ai souvent mon vieil Enu dans les pattes : il droppe, cuisine et bricole. L'archétype de la mule, mais la classe en plus.
Ensuite, je suis faible. Vraiment. Je suis niveau 20, environ, et une fois de temps en temps je tape mes amis. Histoire d'avoir plus de prospec, en général. En tout cas c'est fou comme ça détend. Vous devriez essayer.
Bref. Je crois que j'ai oublié pourquoi je vous parle, donc au hasard, est-ce que vous voudriez bien d'un Iop en guilde ? Pour se détendre. Je ne suis pas un gros boulet.
...

NdR : Aucun troll n'a été violenté lors du tournage de ce post. Vraiment. La production condamne évidemment toute violence à l'encontre des trolls et des personnes âgées.
...
Rebonjour. Désolé. Un lecteur n'était pas tout à fait d'accord. Bref.
Donc oui, je suis certifié Pur et Innocent. Gentil et tout. Pas violent pour un sou. Je suis sûr que vous m'aimerez beaucoup.

Kiss <3


NdR : Bon, en fait c'était aussi pourri que la série originale, mais on a coincé l'auteur. Vous pouvez le lapider :

Salut les Trolls,

Moi c'est Francois, 27 ans, ingénieur en info. Iop et Troll, de coeur et d'esprit. C'est sur JOL et le forum off que je vous ai découverts et que j'ai décidé de postuler.
Je ne cherche pas beaucoup plus que des gens avec qui profiter du jeu dans la bonne humeur. Je joue parfois casu, parfois moins, et en tout cas jamais en assisté. Pour l'instant je joue surtout avec mon meilleur ami (peut-être qu'il postulera ici un jour, aucune idée) et je progresse à mon rythme. Je ne connais pas beaucoup Wakfu (l'Enu a son titre Survivant, mais je n'ai pas joué depuis la release) mais j'ai un bon historique MMORPG, dont des années sur Dofus.
Et pour finir le CV, les centres d'intérêt : Voile, RPG, Rando, RPG, Restau, RPG, jeux de plateau. Very Happy

Bref, à une prochaine j'espère...


Je trolle, mais je suis quand même parfois disponible IG : /w Feizhi ou /w Kerdan .
Feizhi
Feizhi

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Re: Iopette + troll = bworkette ?

Message par necta Jeu 24 Oct - 16:34

mon dieux que ça pique les yeux une candidature en rouge, autant que la dernière fois que j'ai regarder un clip de miley cirus.

Sinon tu troll drolement bien pour un jolien (je croyais que ça modérais sec la bas).

Bon je suis pour te recruter on va laisser la troupe s'exprimé.

PS : necta latte les iops un point c'est tout (graçe à la formation en mattage de iop de maitre phlox).
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Re: Iopette + troll = bworkette ?

Message par Phlox Jeu 24 Oct - 19:05

Sur qu'on les latte les iops....
J'adore ta candidature Feizhi-François. Mais pourquoi ne pas avoir écrit en violet? C'mieux le violet, c'est aussi cool que le noeud pap'.... Je suis pour ton entrée chez les trolls, mais juste une question... Tu aimes les RPG ?? Wink
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Re: Iopette + troll = bworkette ?

Message par Feizhi Ven 25 Oct - 11:50

Bon, je vais essayer de répondre.

Concernant les couleurs, rouge + bleu = violet, et trop de violet tue le violet. J'ai donc écrit en violet sans trop écrire en violet.  Nous ne voyons pas d'autre explication.
En fait si, l'effet volontairement moche était aussi une explication valide.

Concernant la capacité de troll sur JOL, je suis Pur et Innocent. Mais j'ai été un forum warrior il y a quelques années sur divers jeux.

Concernant les RPG, je testais simplement une nouvelle technique de message subliminal. Il faudra que je reteste avec mon chef et le mot "augmentation".

Enfin, concernant le lattage de Iop, je vous ai  dénoncés à Brigitte Barbare. Question de survie de l'espèce.
Feizhi
Feizhi

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Re: Iopette + troll = bworkette ?

Message par Phlox Ven 25 Oct - 12:51

Mais si tu ne voulais pas trop écrire en violet, pourquoi avoir écrit en violet plutôt qu'en violet? Fin j'dis ça j'dis rien....
Et pour l'augmentation que tu vas demander à ton boss, envoies lui un message subliminal de dessous le bureau... En général ça marche Very Happy

Et pour la survie de l'espèce iop, laissons les réfléchir... Le temps fera le reste Wink
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Re: Iopette + troll = bworkette ?

Message par vénusiac Ven 25 Oct - 15:59

moi ok pour l'integration de la Bworkette violette bleu rouge Smile

vénusiac

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : là où ça caille

Revenir en haut Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Re: Iopette + troll = bworkette ?

Message par necta Sam 26 Oct - 19:13

mp un de nous pour être recruté
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iopette + troll = bworkette ? Empty Re: Iopette + troll = bworkette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum