Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

5 participants

Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Bouuuuuuuw! Sam 28 Sep - 18:22

Bonjour / bonsoir !


IRL:


Prénom:Jule alias Henri

Age: moi 30 ans! Menteur !!! 20ans ?! encore un effort!! ok ça vas, 10ans!

Passions: heu...je dirais l'informatique divers et variés. Après je suis touche a tout (Mais pas à la vôtre !)

Actuellement je suis en 1 ère année de collège(Cours de math et , tout , vous voyez quoi) .



Je préviens des fois mon orthographe peut être un peu dure pour vos yeux. Mais j'essaye de ne pas abuser et de m'amélioré surtout que ça pénalise énormément surtout au collège parlant. Alors n'hésiter si des fois des fautes ou accords sont mauvais, lancer des tomates pourries( La saison finis , mais c'est pas pour ça qu'il faut y aller à la pomme de terre!), je réagirais.


IG :



Perso(s) (lvl, type, pano, ...) : Iop , Feu  je suis 5 actuellement et depuis longtemps.

Métiers : je suis touche a tout comme je vous l'ai dis plus tôt mais pas à très haut niveau.

Votre but final: dominer les devs en les fouettant en leur ordonnant des ups injustifié ! Ou m'amuser le soir quand je sort de cours pour me détendre.

Multicompte: Plusieurs personnage d'un level plus ou moins équivalent mais qui sont stoppés ( le gameplay ne me plaisais pas)

Je possède Teamspeak , Skype, Mumble, et j'apprécie écouté affins d'en savoir plus è_é

Détail que je tient a préciser je n'est pas jouer depuis la màj éniripsa en effet , mes esclaves soigneur éniripsa ont changé d'élément et sont partis dans les airs.



Guilde:


Ce que vous pouvez nous apporter: Un membres de plus mais trois de moins qui pourrais fuir ! ;p Je dirais plus sérieusement a peu près la même chose que tous ce qui rentre dans une guilde : entraide, des moment inoubliable ( bah oui , un iop feu qui coco dans le tas d'allier contre ogrest , on sais désormais pourquoi les dieux ont perdus ...( satanés iop , comme le chiendent ça pars jamais , ça pousse bêtement et c'est tenace.)).
Motivation(s): Je recommence a jouer et j'aime jouer avec une guilde, le contraire serais bizarre sur un MMO. Après j'ai fait le tour des guildes qui recruté sur le forum de Wakfu  pour trouver celle qui me correspondrais le mieux. Mais ma philosophie est d'essayer, advienne que pourra, si je ne correspond pas a votre mentalité ce n'est pas une fatalité. L'important est de ce sentir a l'aise et de passer de bon moment.

Pourquoi nous et pas une autre guilde: Pourquoi tel est la question? je sais pas vraiment je regarde les profile de guilde et mon instinct fais le reste du travaille je dirais.

Je troll donc je suis!


Bien sûr j'espère que vous aurez compris que tout ceci n'est qu'un troll , voici ma vrais présentation!

Je m'appelle Mathieu , plus souvent surnommés Math.
Je vis dans l'Hérault , dans le sud de la France pour ceux qui connaîtrais ( pas compliqué vous me direz)
J'ai actuellement dix sept ans et je suis une formation de bac professionnel agricole , pour ensuite suivre un BTS agricole ( dans l'horticulture c'est assez général , ça compte tout ce qui est maraichage et arboriculture également)

Parlons de mes nombreuse passions , qui se comptent sur les doigts du bras manquant d'un manchot , en effet je ne suis pas spécialement passionné
dans un domaine particulier bien que j'apprécie les jeux en tout genre.

Comme dirais franklin sur W9 pour ceux qui connaissent , enfin bref.

Parlons plutôt de mon personnage , bien que bas level ( du moins je le pense) mon iop est beau , ( ça c'est un atout !) je le joue feu , je compte le restat dans la màj du 8 octobre ( suite à un missclic , il est grandement doué pour portés des équipement qu'il n'est pas censé porter) il est actuellement de niveau 55 et , ne dispose pas de métier particulièrement haut mais , les métiers sont sans doute la chose que j'apprécie le plus dans ce jeux ( je suis dans le genre à bien aimé mettre du temps à ce faire une bonne panoplie).

Parlons de ces confrère , en effet , Bouwbou n'est pas seul , non , il n'est pas schizophrène , mais par le passé j'ai joué plusieurs personnage de niveau inférieurs ( la quarantaine) , je ne les joue plus actuellement et , je ne compte pas les rejoué plus tard aussi.

J'ai arrêté un petit moment de joué à wakfu ( deux mois plus ou moins ) , pour faire un retour dans le passé , 1000 ans avants , oui , je sais je suis partis à l'origine du mal è_é .

Si vous vous demandez pourquoi vous , je peut vous répondre , lorsque je revins de mon voyage temporel , je me trouvas seul , tout avais changé ( bah oui , en deux mois sont sortis de l'eau deux îlot , ils chaument pas les maçons à Roubaix !) mes amis avais désertés , ma guilde m'avais fuis ( à moins qu'il m'ai viré pour inactivité) , premier réflexe , demandé de l'aide dans le chat : aucune réponse .Second réflexe , aller voir le forum des guildes , et là et en cherchant un bon moment , je vous ai trouver !!!( musique de fatalité !)
Que pourrais-je vous apporté ?C'est simple , ma bonne humeur , non pas toujours présente ( ça arrive les mauvais jours) mais aussi une aide non négligeable pour vos  donjon du niveaux 1 à 20 , Je suis souvent partant même si je n'ai pas d'intégré particulier d'autre qu'aidé , quitte parfois à me faire avoir , ou à me faire passer en second ...

Bref , je pense m'être bien présenté et , j'espère que vous m'accepterais comme troll officiel ( j'ai abîmé ma touche virgule , je sais , encore une fois è_é).


Bouwbou.
Bouuuuuuuw!
Bouuuuuuuw!

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : "là où le vent me porte" proverbe somalien.

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Phlox Dim 29 Sep - 11:02

Encore un barje Very Happy. J'aime bien la présentation trollesque!!

Par contre iop feu... Mouais :p. A pluche IG, ça sent bon le guidage moi je dis.
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par necta Dim 29 Sep - 12:05

J'ai faillir pas finir de lire la présentation, mais heureusement que j'ai forcé bonne candidature donc je suis pour.
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Bouuuuuuuw! Dim 29 Sep - 12:13

Je me suis posé la question à un moment si les gens lirais la suite du copy/paste , ça me faisais un peu peur ^^ , c'est pourquoi j'avais bien mis en gras la "phrase!"
Bouuuuuuuw!
Bouuuuuuuw!

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : "là où le vent me porte" proverbe somalien.

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Incubare Dim 29 Sep - 12:33

Ça c'est du troll XD

Incubare

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Neytukan Dim 29 Sep - 15:03

waouh j' ai failli craquer avant la fin!!!

iop feu c'est nul par contre!!
Neytukan
Neytukan

Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Bouuuuuuuw! Dim 29 Sep - 15:06

auparavant j'étais terre mais on me disais la même chose que tu me dis là ...^^
Bouuuuuuuw!
Bouuuuuuuw!

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : "là où le vent me porte" proverbe somalien.

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par necta Dim 29 Sep - 15:59

en faite c'est le iop qui faut que tu change je crois :p
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Bouuuuuuuw! Dim 29 Sep - 16:27

à vrais dire , quand j'ai repris ce iop , j'hésitais entre mon osa anciennement full invocation , maintenant air et le iop , j'ai choisis le iop pour une question d'équipement ^^
Bouuuuuuuw!
Bouuuuuuuw!

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : "là où le vent me porte" proverbe somalien.

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Phlox Dim 29 Sep - 17:24

Euh juste pour info... Ney est un iop feu thl ^^'
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Neytukan Lun 30 Sep - 8:33

ué , je veux avoir l'exlusivité Smile

Neytukan
Neytukan

Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par necta Lun 30 Sep - 14:47

bon tu nous mp pour être recruter en guilde (même avec ton iop)
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Bouuuuuuuw! Lun 30 Sep - 15:22

Comment vous contacté en jeux ? vos pseudo correspondent à ceux du forum ?
Bouuuuuuuw!
Bouuuuuuuw!

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : "là où le vent me porte" proverbe somalien.

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par necta Lun 30 Sep - 16:13

bien sur que oui ^^ je me connect la mp moi sur meca sir
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par necta Ven 11 Oct - 16:56

gogogo recruter le monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouwbou , Il as la pêche le sufokien Empty Re: Bouwbou , Il as la pêche le sufokien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum