Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

4 participants

Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par CrazyBoy Ven 20 Sep - 11:10

Bonjour / bonsoir !


IRL:


Prénom:Rémy alias Rémy

Age: moi 19 ans! Menteur !!! 20ans ?! encore un effort!! ok ça vas, 21ans!

Passions: heu...je dirais l'informatique divers et variés. Après je suis touche a tout (j'ais pas dit douer en tous j'aime essayer de nouvelles choses!)

Actuellement je suis en 2 ème année BTS SIO (informatique pour faire simple) option développement (création de site, application internet, BDD dans différents langages ).

Et je suis du 86. 86 représente!!! Tu sors Arrow Arrow Arrow 


Je préviens des fois mon orthographe peut être un peu dure pour vos yeux. Mais j'essaye de ne pas abuser et de m'amélioré surtout que ça pénalise énormément surtout professionnellement parlant. Alors n'hésiter si des fois des fautes ou accords sont mauvais, lancer des tomates pourries, je réagirais.


IG :



Perso(s) (lvl, type, pano, ...) : Sacrieur terre.  je suis 76 actuellement et depuis longtemps.

Métiers : je suis touche a tout ;)principalement mineur (lvl.63)

Votre but final: dominer le monde et les titans de ce jeu! Ou m'amuser le soir quand je sort de cours pour me détendre. Et croyais moi j'en ais besoin des fois!

Multicompte: il me semble que j'avais un steamer mais BL

Eventuellement skype, mumble, ...: alors vraiment éventuellement! :p Bien sure c'est plus Fun !

Détail que je tient a préciser je n'est pas jouer depuis...heu...j'ai pas compter mais les BUs venaient juste de sortir. Du coup je suis un peu a la ramasse.



Guilde:


Ce que vous pouvez nous apporter: Un membres de plus! ;p Je dirais plus sérieusement a peu près la même chose que tous ce qui rentre dans une guilde : entraide, des moment inoubliable, du fun, du fun, du fun (je l'ais déjà dis?!), et un coup de main pour pleins de nouvelles choses que j'ai vu sur le site de Wakfu.

Motivation(s): Je recommence a jouer et j'aime jouer avec une guilde, le contraire serais bizarre sur un MMO. Après j'ai fait le tour des guildes qui recruté sur le forum de Wakfu  pour trouver celle qui me correspondrais le mieux. Je ne le cache pas plusieurs ont attirer mon attention. Mais ma philosophie est d'essayer, advienne que pourra, si je ne correspond pas a votre mentalité ce n'est pas une fatalité. L'important est de ce sentir a l'aise et de passer de bon moment.

Pourquoi nous et pas une autre guilde: Pourquoi tel est la question? je sais pas vraiment je regarde les profile de guilde et mon instinct fais le reste du travaille je dirais.

Voili voilou si d'autre question bas garder les vous! ( boutade !!!) je suis ouvert n'ayez pas peur. Après tout je ne suis que fou.

Ps : je serais de retour que dimanche

CrazyBoy

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par necta Ven 20 Sep - 13:17

salut a toi,

tu à l'air tout foufou quand on lit la candidature et chez nous ça pourra que bien se passer, pour ce qui est de la langue française ne t'inquiète pas avec moi elle passe des moments inoubliable Wink.

Tu nous à pas dit le nom de ton perso ig (c'est quand même un peu important hein).

Par contre tu as mis des points avec les réponse à côté tu as piqué ça sur un autre fofo de guilde car chez nous pas besoin de se formaliser dans les candidatures (juste pas curiosité).


Après je suis touche a tout (j'ais pas dit douer en tous j'aime essayer de nouvelles choses!) a écrit:
j'en connais deux ou trois a qui ça va plaire ça hihihi.
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par CrazyBoy Ven 20 Sep - 14:26

Haha c'est exact ! J'ai fait une candidature récemment sur un forum et je suis faignant (j'avais quand même relue histoire de pas trop être out mais j'ai garder certains truck qui peuvent être intéressent a savoir). Comme me disent mes prof de Dev plus t'est un faignant efficace plus tu seras bon!! Le prenais pas mal j'ai juste une tendance a la fainéantise.

Pour plus d'information sur cette candidature: le forum semble désertique depuis plus d'un mois. le lien :
e-volution.forumactif.org/t129-crazyboy-mais-pas-autant-qu-on-le-pense
Sachant que je regarde habituellement sur wakfu world pour les guildes et que pas mal ont l'air désertique de part leur forum tout cela ne présager rien de bon alors je suis aller sur le forum de wakfu et Tadam : VOUS !!! ^^

Sinon oui c'est vrais je suis un boulet j'ai complètement oublier de préciser mon pseudo c'est celui du titre : Crazy boy.

Attention gros neuneu a bord !!

Ps: rectification (la je m’en vais j'aurais pas internet) je serais de retour samedis soir.

Donc n'hésité pas a me pourrir d'ici la ^^

CrazyBoy

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par Phlox Ven 20 Sep - 16:37

Tu touches vraiment tout??? Hmmmmmm...

Comment ça ''à tout'' ? C'que j'ai dit nan? ;-)

Sinon j'aime bien la candidature forme question/réponse c'plutôt cool. Encore un en école d'informatique, on va pouvoir en ouvrir une bientôt Very Happy
Sinon ben un mec complètement barré apparemment, ça me plait donc voui.
En plus il est d'accord pour qu'on le pourrisse en son absence, vivement son guildage!!

Ps: personne ne lit la super chartre de lamorkitu jusqu'au bout ma parole!!!!!! Spèce de p'tit con va...
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par Peglo Ven 20 Sep - 20:29

Putain plus t'en branles pas une et plus tu seras un meilleur informaticien, je l'ai entendu à l'école et je l'applique, et je confirme au dessus de moi c'est soleil !

Bon un peu de technique, tu fais du dev mais tu programmes en quoi, quel sont les bdd que tu préfères ?

Tu es mauvais en français, pas grave chez nous, mais pour tes futures applis fait attention ! (les patrons aiment bien le beau françois!)
Peglo
Peglo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : Avec mon tonneau mais où ?

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par CrazyBoy Sam 21 Sep - 18:13

@ Pelgo:
pour l'instant on programme que sur du php my admin ( il parait que c'est de la merde mais les profs veulent quand même continuer la dessus) avec du sql (je sais même pas si il en existe d'autre langage que le sql pour les bases de données?!) sinon les principaux langages qu'on apprend c'est le java et le php. l'année dernière on étudié vite fait le C++!

@Phlox :
mais dit donc t'aurais pas une idée derrière la tête !!! Pis je suis pas comme ça pas a la première rencontre!! ^^


CrazyBoy

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par necta Dim 22 Sep - 6:02

je suis pour ton entrée au passage
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par CrazyBoy Dim 22 Sep - 8:58

Si vous voulez pour mieux me juger comment je suis en jeu on peut se faire une sortie tous ensembles.

CrazyBoy

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par necta Dim 22 Sep - 20:26

bon tu mp un de nous histoire que l'on t'invite en guilde
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par necta Lun 23 Sep - 20:33

pizzzzzzzzzzzzaaaa cat peperoni recrute[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense! Empty Re: CrazyBoy mais pas autant qu'on le pense!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum