Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je vous le dis, cette histoire ça pue !

+2
Phlox
Tapioca
6 participants

Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Tapioca Mer 18 Sep - 8:31

Bonjour à vous chers Trolls Périmés,

Je me décide enfin de tenter ce qu'on pourrait appeler une candidature pour espérer vous rejoindre, je dis bien tenter, car j'ai tendance à être un peu désordonnée et forcément ça part dans tous les sens, rajoutons à ça que je ne suis pas du matin, ce qui nous donne un carnage assuré pour la rédaction d'une candid, mais en tant que Trolls Périmés, il vous en faut plus alors go !

Bon, je commence par quoi ? Pourquoi je suis là ce serait déjà pas mal. Donc commençons par le début, je suis une petite geek, je joue à différents jeux, comme Wow, Swtor, Dofus et Wakfu ! J'ai connu Wakfu via Dofus, grâce à un membre de ma toute première guilde qui m'a parlé de Wakfu Tcg, un jeu de carte bien sympa et en collectionnant ces jolies cartes, je suis tombée sur le jeu Wakfu mmorpg, une bêta était en cours parfait banco on fonce, j'ai dû y jouer quelques mois, je n'avais pas spécialement accroché, j'étais pas mal occupée sur Dofus faut dire, bref j'arrête. Et puis quelques années plus tard, la Gold arrive, j'avais bien avancé dans Dofus, je me motive à retenter l'aventure, il y a eu beaucoup de changement, mais Wakfu est un jeu vraiment intéressant par sa mécanique même si ce dernier a également à beaucoup de point noir, j'ai du y jouer 8, voir 9 mois avant que je ne décide de m'éloigner petit à petit, car je pense qu'on est tous d'accord pour dire que jouer solo sur ce jeu, ce n'est franchement pas possible, il m'a été impossible de trouver une guilde qui pouvait répondre à mes attentes, pourtant je ne pense pas être bien difficile, du fun, des gens qui ne se prennent pas la tête, je ne suis pas fan des proPGM, ils ont tendance à vite me gonfler, juste découvrir tous les aspects du jeu de façon amusante, totalement funny, funky en mode décalé avec un poil de maturité, car le troll c'est bien, même très bien, mais il est important, parfois, d'avoir la tête sur les épaules, bref, je n'ai jamais réussi à trouver ça.

C'est alors, il y a quelques semaines, en naviguant sur JOL, je vois une bien belle présentation de guilde, déjà rien qu'avec votre nom de guilde j'accroche direct, il veut tout dire à lui tout seul, je signe forcément ! Vous avez l'air de représenter ce que je recherche, en plus il a l'air d'avoir pas mal de vieux croutons, que demander de plus ?

Alors ingame c'est Tapioca, nation d'Amakna, car on est d'accord pour dire que le gras c'est la vie ! Mon pseudo vient d'un roman, le Livre sans nom, Tapioca est un bar bien sympathique *uhuh*. Je joue une Eniripsa eau de niveau 93, je ne suis pas une pgm, ça fait facile 6 mois que je n'ai pas joué, je ne vais pas vous cacher que je suis un peu larguée niveau màj et je ne reconnais plus spécialement mon Eni, mais j'ai envie de dire tant mieux ça mettra plus de fun... Pour ce qui est des métiers, c'est un peu le bordel, j'ai monté un peu de tout, j'aimerais me concentrer sur les métiers de récoltes, surtout Trappeur (42), pour les métiers d'artisanat je monterais bien Ébéniste (34) et Armurier (22), oui y a du boulot !

Irl, je suis une jeune femme qui s'approche inéluctablement de la trentaine, originaire du Sud-Ouest de la France, je travaille dans le monde des livres, en toute logique j'aime la lecture, SF – Fantasy – Polar et Manga ! Je suis aussi une petite cinéphile, avec comme genres Thriller – Science Fiction – Histoire/Guerre – Action, j'aime également les séries, je me suis mise en tête de m'acheter tous les coffrets Kaamelott, j'ai beau avoir vu cette série 10 532 fois, je ne m'en lasse pas (d'ailleurs il m'arrive souvent de sortir des répliques vous voilà prévenus) et je pense que c'est une série à avoir dans sa vidéothèque, bref mon porte monnaie est content ! Je suis aussi très gourmande, j'adore la bouffe, j'ai comme passion le rugby également, sudiste oblige !

Je pense avoir dis l'essentiel, je ne suis pas loin si vous avez des questions !
À la revoyure les Trolls !

Je troll donc je suis... Eh oh, tu vas pas m'embêter de bon matin si ? Surprised
Tapioca
Tapioca

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Phlox Mer 18 Sep - 8:52

Jolie présentation.. Rien à rajouter à part: une nini !!!!! Wouhou le Doc va être content.!!!!! Et mais c'moi le Doc...... Je suis content wouhouhou !!!!!!!

Je dis donc voui Sans hésitation!!!

Ps: je sais Rem tu as aussi une nini :p
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Peglo Mer 18 Sep - 9:45

Tapioca a écrit:je ne suis pas fan des proPGM
Euh, c'est pas faux !

Jolie candidature, tu aimes la SF, kaamelott, le rugby !!!

Et quelqu'un qui a choisi Amakna pour la même raison que moi : Le gras c'est la vie ! Excellent ! Rien que pour ça, tu as mon POUR héhé !

A très bientôt en jeu !
Peglo
Peglo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : Avec mon tonneau mais où ?

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Miss Goutte Mer 18 Sep - 10:18

Pilou Pilou !
Miss Goutte
Miss Goutte

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : Cote d'Or ( 21 )

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Neytukan Mer 18 Sep - 11:00

affraid pour quelqu'un qui n'est pas du matin tu passerais presque pour la littéraire du groupe... à part Phlox bien sur!!

Bon si tu cherches des compagnons de route, qui se troll à chaque donjon ou presque, soit la bienvenue parmis nous!

Moi je suis le cuisinier de la guilde, enfin pour l'instant mes collègues n'ont rien gouté j'avance lentement!!

Qui veut grossir nos rangs dans la bonne humeur grassouillette est le bienvenue de diou

Et vive le foie gras du sud est
Neytukan
Neytukan

Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Tapioca Mer 18 Sep - 11:27

Merci à tous, ravie de voir que ma nini périmée vous intéresse et surtout de voir qu'il y a pas mal de goût commun, ça fait plizir et ça annonce du bon pour la suite, j'ai hâte de replonger dans l'univers Wakfu avec une ambiance comme ça !

Miss Goutte a écrit:Pilou Pilou !
Oui mais non, il va falloir qu'on cause je crois è_____é

Neytukan a écrit:Et vive le foie gras du sud est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tapioca
Tapioca

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Miss Goutte Mer 18 Sep - 11:43

Est ; Ouest, voilà quoi!

ya pas que Périgueux qui joue au rugby!
Miss Goutte
Miss Goutte

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : Cote d'Or ( 21 )

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Tapioca Mer 18 Sep - 12:43

Miss Goutte a écrit:Est ; Ouest, voilà quoi!
"Faut arrêter ces conneries d'Est et d'Ouest ! Une fois pour toutes, l'Est, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Désolée mais le monsieur du dessus m'a tendu la perche What a Face
Tapioca
Tapioca

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Peglo Mer 18 Sep - 13:00

De toute façon, moi ces machins de nord et de sud j y comprends rien
Peglo
Peglo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : Avec mon tonneau mais où ?

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Miss Goutte Mer 18 Sep - 13:31

C'est bien dit!
Miss Goutte
Miss Goutte

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : Cote d'Or ( 21 )

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par necta Mer 18 Sep - 13:47

présentation très sympathique, je vois que tu sais ce que tu peux attendre de nous (pas grand chose en gros).

Entre les alsacien et toi on à que des gens avec des accents tous bizarre je suis pas prêt de faire un mumble pour la guilde :p


Dernière édition par necta le Mer 18 Sep - 13:47, édité 1 fois (Raison : je suis pour)
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Miss Goutte Mer 18 Sep - 18:31

J'ai une INFO qui vaut de l'OR...

on a une candidate " PRO DES CREPES" dixit Tapioca !!!

Enrollez là enrollez là

( allé quoi Surprised) )
Miss Goutte
Miss Goutte

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : Cote d'Or ( 21 )

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par necta Mer 18 Sep - 19:22

mp nous ig pour être recruté
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par necta Lun 23 Sep - 20:30

locker par barbapapa car recruté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le dis, cette histoire ça pue ! Empty Re: Je vous le dis, cette histoire ça pue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum