Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'Ophelia Cooper

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Candidature d'Ophelia Cooper

Message par Ophelia Cooper Mer 21 Aoû - 14:52

Salut à tous les gamers !

Me voici me voilà Ophelia Cooper une sacrieur niveau 32 ! J'adore taper et recevoir des coups ! Cela fait 1 mois que je débute dans ce formidable mmorpg vraiment différent par rapport à World Of Wacraft Guild Wars 2 et j'en passe !  (Hé oui je suis j'adore les mmo j'en ai tester pas mal des plus ou moins bien^^").Et je le dois tout cela à mon copain qui me l'a fait découvert.

En Irl je m'appelle Bénédicte j'ai 23 ans et je suis de Clermont-Ferrand. Pour le moment je travaille à temps partiels les matins au CHU dans les bureau des entrées dans le service ophtalmologie pour 9 mois (donc je serais dans le jeu à priori les après midi si j'ai rien à faire ^^). Avant de faire ce travail j'ai fait des tas de petits boulots alors que j'ai un Bac pro Comptabilité ^^".
Dans mes loisirs j'adore dessiner, je joue au jeux vidéo et je lis des mangas et je regarde des animes. Et mes styles de musiques? Ben j'écoute beaucoup du rock, rock classique, hard rock et du métal. Mes séries TV préférées sont The big bang Théory et Docteur Who. Je suis aussi une grosse collectionneuse de joués (vieux jeux vidéo et figurines) je vais souvent dans les brocante pour trouver mon bonheur^^.

J'ai choisi votre guilde car votre présentation m'a vraiment attiré. De plus moi non plus je ne cherche pas à être la plus forte du jeux mais seulement passer de bon moment avec des personnes de mon âge environ ^^.

Voili Voilou j'espère que ma présentation vous a plu si vous avez des questions n'hésitez de m'en parler Wink
Ophelia Cooper
Ophelia Cooper

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Re: Candidature d'Ophelia Cooper

Message par Glandhi Mer 21 Aoû - 15:18

Des personnes de ton âge ? Tu doutes de rien, jeune demoiselle. Smile 

Sinon c'est cool de voir que la présentation du fofo a plu, on a de jolies candidatures qui pop. J'vois rien à reprocher à la tienne pour l'instant. Wink

Petite question, t'es culturisée des jeux d'Ankama un peu ?
Glandhi
Glandhi

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Re: Candidature d'Ophelia Cooper

Message par Ophelia Cooper Mer 21 Aoû - 15:30

Un peu^^". J'ai fait un peu de dofus avant de jouer à wakfu. De plus je me suis abonnée à Wakfu Mag pour être au courant de ce qui se passe dans le jeu.
Ophelia Cooper
Ophelia Cooper

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Re: Candidature d'Ophelia Cooper

Message par necta Mer 21 Aoû - 16:54

salut de lut (oh putain quelle est bonne), tout d'abord tu es une fille et cela va surement faire plaisir a nos chère demoiselle en détresse qui peuple notre beau monde de vilain troll (hein neyné et peglo).

Rien a redire de la présentation sauf que tu as pas du lire la charte en entier car il manque un truc mais rien de bien grave, je suis donc pour.
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Re: Candidature d'Ophelia Cooper

Message par Peglo Mer 21 Aoû - 17:03

Hello Mme Cooper,

Tu es en famille avec Sheldon ? Bazinga !!!

On va pouvoir monter un hôpital avec tous les gens du milieu !

Toi aussi tu as connu Wow et GW2...

Euh pour la moyenne d'age, euh comment dire, tu es une gamine à côté de certains vieux de chez nous huhu.

A bientôt en jeu !
Peglo
Peglo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : Avec mon tonneau mais où ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Re: Candidature d'Ophelia Cooper

Message par Glandhi Mer 21 Aoû - 17:26

Bah c'est cool, elle pourra partager nos critiques sur ce jeu amateur payant Very Happy  J'suis POUR !
Glandhi
Glandhi

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Re: Candidature d'Ophelia Cooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum