Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'Ophelia Cooper

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Ophelia Cooper Empty Candidature d'Ophelia Cooper

Message par Ophelia Cooper Mer 21 Aoû - 14:52

Salut à tous les gamers !

Me voici me voilà Ophelia Cooper une sacrieur niveau 32 ! J'adore taper et recevoir des coups ! Cela fait 1 mois que je débute dans ce formidable mmorpg vraiment différent par rapport à World Of Wacraft Guild Wars 2 et j'en passe !  (Hé oui je suis j'adore les mmo j'en ai tester pas mal des plus ou moins bien^^").Et je le dois tout cela à mon copain qui me l'a fait découvert.

En Irl je m'appelle Bénédicte j'ai 23 ans et je suis de Clermont-Ferrand. Pour le moment je travaille à temps partiels les matins au CHU dans les bureau des entrées dans le service ophtalmologie pour 9 mois (donc je serais dans le jeu à priori les après midi si j'ai rien à faire ^^). Avant de faire ce travail j'ai fait des tas de petits boulots alors que j'ai un Bac pro Comptabilité ^^".
Dans mes loisirs j'adore dessiner, je joue au jeux vidéo et je lis des mangas et je regarde des animes. Et mes styles de musiques? Ben j'écoute beaucoup du rock, rock classique, hard rock et du métal. Mes séries TV préférées sont The big bang Théory et Docteur Who. Je suis aussi une grosse collectionneuse de joués (vieux jeux vidéo et figurines) je vais souvent dans les brocante pour trouver mon bonheur^^.

J'ai choisi votre guilde car votre présentation m'a vraiment attiré. De plus moi non plus je ne cherche pas à être la plus forte du jeux mais seulement passer de bon moment avec des personnes de mon âge environ ^^.

Voili Voilou j'espère que ma présentation vous a plu si vous avez des questions n'hésitez de m'en parler Wink
Ophelia Cooper
Ophelia Cooper

Messages : 2