Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Charte de guilde

Aller en bas

Charte de guilde Empty Charte de guilde

Message par Peglo Mar 30 Juil - 22:56

500 xp de guilde seront nécessaire au changement de grade ainsi que l'acceptation par le conseil des trolls.

Pas de harcèlement XP : chacun aide en fonction de son emploi du temps dans le jeu, et de ses impératifs.

Respecter les autres membres et les autres joueurs en général ; pas d'insultes ni de remarques désobligeantes, racistes ou déplacées.

Restez courtois, particulièrement en PVP, ne répondez pas aux provocations.

En DJ, les drops restent la propriété de chacun, sauf accord préalable. Mettez vous bien d'accord avant toute sortie. Pas d'arnaques, de hack au sein de la guilde : évitez les prêts d'items ou de kamas, à moins d'être vraiment sûr de l'autre joueur. Tout manquement à l'une de ces règles pourra entraîner l'exclusion de la guilde.

Pas de commerce entres membres on donne on prête sinon les hôtels de vente sont fais pour ça.

Liste non exhaustive, susceptible d'être enrichie.

PS : question inévitable pour valider la postulation au recrutement de la guilde

marquer en fin de post de recrutement : je troll donc je suis (mettre ce que vous voulez faites vous plaisirs).

Necta


Dernière édition par necta le Jeu 19 Sep - 9:51, édité 2 fois (Raison : ajout de règles de guilde)
Peglo
Peglo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : Avec mon tonneau mais où ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum