Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de March Pahla

+2
Phlox
March Pahla
6 participants

Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Candidature de March Pahla

Message par March Pahla Mer 14 Aoû - 15:04

Hey salut les vieux trolls dégueulasses périmés !

IG mon personnage est un Cra air de niveau 22. Je dois vous dire que je suis un vrai petit débutant (qui troll bien ceci dit), j’entame en effet mon troisième jour d'abonnement (enfin il est 16h45, c'est déjà bien entamé What a Face). Je suis aussi boulanger 11, herboriste 11, forestier 20, mineur 35, paysan 32, et trappeur 16. Vous l'avez compris, je me concentre avant tout sur l'artisanat... Je ne sais pas encore quel métier monter, mais ce qui est sûr c'est que je veux des kamas cyclops cyclops cyclops 

En effet, ayant joué à Dofus pendant presque 5 ans durant ma loooongue scolarité (on y reviendra) et n'ayant jamais été riche... ayant toujours été pauvre, je ne souhaite pas recommencer sur ce jeu Smile