Les Trolls Périmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de March Pahla

+2
Phlox
March Pahla
6 participants

Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Candidature de March Pahla

Message par March Pahla Mer 14 Aoû - 15:04

Hey salut les vieux trolls dégueulasses périmés !

IG mon personnage est un Cra air de niveau 22. Je dois vous dire que je suis un vrai petit débutant (qui troll bien ceci dit), j’entame en effet mon troisième jour d'abonnement (enfin il est 16h45, c'est déjà bien entamé What a Face). Je suis aussi boulanger 11, herboriste 11, forestier 20, mineur 35, paysan 32, et trappeur 16. Vous l'avez compris, je me concentre avant tout sur l'artisanat... Je ne sais pas encore quel métier monter, mais ce qui est sûr c'est que je veux des kamas cyclops cyclops cyclops 

En effet, ayant joué à Dofus pendant presque 5 ans durant ma loooongue scolarité (on y reviendra) et n'ayant jamais été riche... ayant toujours été pauvre, je ne souhaite pas recommencer sur ce jeu Smile

IRL Je me nomme Calvin (à prononcer Calvine), j'ai 20 ans, j'habite sur Bordeaux. J'aime et je pratique irrégulièrement la natation, le vélo et la glandouille. Je ne peux me passer de musique (je dois en écouter plus de 4 heures par jour en moyenne) mais je ne pratique pas d'un instrument. Je viens de terminer mon année de prépa dans une école de graphisme, je passe en première année d'Art graphique (en gros c'est de l'illustration, de la bande-dessinée et un peu d'animation 2D). Mon rêve serait de travailler pour Disney sur des dessins animés 2D *_* ou d'être character design. Je suis un peu ouvert à tout dans ce domaine, que ça soit la peinture (réelle ou numérique), le dessin, la photo, l'animation, avec diverses techniques... Mon but c'est d'en apprendre le plus possible et de pouvoir développer mon propre style par la suite, en ayant acquis de solides bases Wink

Pour en arriver là j'ai eu un BAC S, après avoir redoublé une fois au collège et une fois au lycée par manque cruel de motivation, je suis désormais plus motivé que jamais et je ne ferai JAMAIS passer le jeu avant mes études. Si je suis débordé (et je le serai, car le programme s'annonce chargé, surtout que je suis très friand de cours supplémentaires), je n'hésiterai pas à ne plus me connecter en jeu le temps qu'il faudra (une semaine, un mois, 3 mois etc). Je ne garantie donc aucunement une présence quotidienne ou régulière sur le jeu à partir du moment où je reprendrai les cours (le 30 septembre... il y a le temps encore ^^). De plus, comme je débute réellement sur ce jeu, je ne suis pour le moment abonné qu'un mois, histoire de voir si j'accroche ou pas au gameplay global, mais à priori c'est vraiment bien parti.

Si je vous ai choisi, vous, c'est tout d'abord parce que j'ai vu la page de présentation de votre guilde sur le forum officiel, et que ça m'a plu ^^ Vous semblez correspondre à mes attentes et j'espère pouvoir correspondre aux vôtres. C'est aussi parce que vous ne demandez pas de niveau minimum requis pour rentrer :p

En ce qui concerne le jeu, je suis un joueur plutôt généreux, si vous avez besoin de quelque chose et que je suis en mesure de vous en procurer alors ça sera avec plaisir. En contre partie, comme je découvre vraiment le jeu, je ne serai pas contre un p'tit coup de main de temps en temps ou des explications (je suis susceptible de poser beaucoup de questions ^^).


Voilà, je pense avoir tout dit, je vous aime <3
Bisooouuuuus

PS : Je troll donc je suis ton père :p

March Pahla

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Re: Candidature de March Pahla

Message par Phlox Mer 14 Aoû - 15:25

Bijour Calvin (prononcé Kelnoob) ouais j'suis le moche du groupe Very Happy, mais pas le seul....
Une seule chose à dire, bonne présentation donc bienviendu!!! (comment ça, ça fait 2????)
Phlox
Phlox

Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Re: Candidature de March Pahla

Message par March Pahla Mer 14 Aoû - 15:33

YESSSSS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

March Pahla

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Re: Candidature de March Pahla

Message par Glandhi Mer 14 Aoû - 16:17

Chalut chalut !

Eh bien tu es notre première candidature et on est plutôt gâtés Very Happy Le fait que tu sois nouveau est pas un problème, on a un génie dans nos rangs en la personne de Peglo, une véritable encyclopédie ! Hésite pas à le harceler de questions. Et en ce qui nous concerne ça fait quelques semaines qu'on ne joue plus qu'entre nous donc un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien.

Astuce kamas : les laines royales (Bouftou Royal) se vendront toujours, plus ou moins cher, vu qu'elles servent au craft des armes légendaires. Et en plus ça fait pex. Wink 

Sinon rassure-toi : personne ici ne fait passer le jeu en priorité, tout le monde a sa petite vie de famille à gérer. Enfin tu t'en rendras compte bien vite, on joue assez peu en journée ^^

Allez, moi j'suis POUR ton intégration ! cheers 
Glandhi
Glandhi

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Re: Candidature de March Pahla

Message par necta Mer 14 Aoû - 17:50

Salut kevin euh calvin tu aime les arts graphiques (moi aussi ça tombe bien). Tu as 20 ans ça tiendra compagnie a notre jeune loup en rut ça aussi c'est une bonne chose.

Pour le lvl de ton perso c'est pas un souci puis c'est plutôt nous qui te donnerons un coup de main je pense ou des conseils.

PS : petite astuce kama mp papy nigue il est génèreux.

bienvenue chez nous
necta
necta
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2013

https://lestrollsperimes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Re: Candidature de March Pahla

Message par Neytukan Mer 14 Aoû - 18:57

bien le bonjour Kevin,

on ne sait pas qui on est , ni ce que l'on fait, ni ce que l on cherche d'ailleurs c'est peut etre à cause de Peglo ( notre looping à nous de l agence tous risques..)
bref welcome chez les iops écervelés!!
Neytukan
Neytukan

Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Re: Candidature de March Pahla

Message par Peglo Mer 14 Aoû - 19:01

Bienvenue à toi !

Les kamas si tu as besoin, faut MP papy nigue, il nous en file plein !

Après tu verras qu'il y a beaucoup de jalousie envers ma chaste et illustre personne, mais c'est la rançon de la gloire !

A bientôt mon cher Kevin !


EDIT: Désolé March Pahla quand tu m'a contacté ce soir, on était en plein sur les boss ultimes, je pouvais pas te guilder mais demain soir la soirée est plus calme, essaye de mp soit Necta, Peglo, Papy nigue, Neytukan, Phlox il devrait bien y en avoir de connecté !
Peglo
Peglo
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : Avec mon tonneau mais où ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de March Pahla Empty Re: Candidature de March Pahla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum